A propos de ce bien
// Nice - Mont Boron //
Offrez-vous un projet d'exception pour cette somptueuse villa méditerranéenne de 245 m² à rénover, nichée sur un terrain de 1 635 m² avec une vue imprenable sur la Rade de Villefranche et Saint Jean Cap Ferrat.
Ce projet de 323 m² permettra au nouveau propriétaire de réinventer totalement l'espace :
Au rez-de-chaussée, une entrée spacieuse s'ouvrant sur un premier salon avec trois chambres, dont deux donnant accès à une vaste terrasse offrant une vue imprenable, trois salles de bains et des toilettes individuelles.
Au rez-de-jardin, accessible par un escalier ou un ascenseur, un vaste espace de vie comprenant une salle à manger, une cuisine ouverte, deux chambres, une salle de bains et des toilettes individuelles.
Ce niveau offre un accès direct à une piscine à débordement ainsi qu'à un vaste jardin arboré de plantes méditerranéennes.
Emplacement :
Proche des plages, restaurants et commerces
10 minutes de Nice, 20 minutes de Monaco par bord de mer
La propriété propose de multiples espaces pour des moments de détente en famille ou entre amis.
En plus de la résidence principale, une maison de gardien ou d'amis comprenant deux studios indépendants est également présente sur la propriété.
Conçue comme un véritable havre de paix.
DPE (Diagnostic de Performance Énergétique) : C
TF (Taxe Foncière) : 4 800 €
Honoraires charge vendeur.
Le rapport ERRIAL sur les risques auxquels ce bien est exposé est disponible en cliquant sur le lien : https://errial.georisques.gouv.fr
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques
Descriptif du bien
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre